Coffrage pour pilier circulaire

Le coffrage métallique circulaire pour piliers garantit une excellente finition visuelle du béton. Il est constitué de deux semi-piliers qui sont maintenus solidement; ceci simplifie les opérations auxiliaires pour la réalisation des piliers mêmes.

Le coffrage circulaire résiste à une pression du béton frais jusqu’à 150 kN/m2. Les coffrages sont de 3 hauteurs différentes, superaposables entre eux et garantissant la hauteur du pilier requise.

Coffrage de Poteaux Circulaires

La superposition s’effectue au moyen d’anneaux avec boulons qui constituent aussi le point de prise de l’accessoire de levage.

La plateforme de service garantit la sécurité et un avantage décisif en termes de réduction des temps des opérations d’emploi du coffrage. Grâce au parapet de protection enfilable, il est possibile de travailler en toute sécurité avec une seule semi-plateforme de servixe.

A voir aussi

Autres informations de la section Coffrages de Voiles

Avez-vous des éxigences spécifiques?

Demandez-nous des conseils d’expertise technique sur nos échafaudages et sur nos coffrages. Contactez-nous pour l'élaboration d'un devis gratuit et personnalisé.