1. Crescent - Salerno Italia 2. Crescent - Salerno Italia 3. Crescent - Salerno Italia 4. Crescent - Salerno Italia 5. Crescent - Salerno Italia 6. Crescent - Salerno Italia

CRESCENT


Condor impliqué dans la construction du CRESCENT participe au processus ambitieux de mise à niveau de la zone du port de commerce et du port touristique Masuccio Salerno. Le bâtiment est une véritable toile de fond pittoresque derrière la place de la Liberté et est divisé en six zones. Un travail de transformation urbaine qui abritera des magasins, des bureaux, des parkings et des appartements et accueillira toujours plus les nombreux touristes en provenance de la mer. Un " croissant " de 2.000 mètres carrés ( d'où le nom du Croissant ).

Support technique

Support technique

Ingénieur Antonio Annunziata, chef de projet

"Les coffrages VESTO se distinguent et ont été choisis pour le Crescent pour modularité, polyvalence et capacité de performance. Ils répondent parfaitement aux besoins de sécurité et d'efficacité en termes d'utilisation. Pour une utilisation continue, avec une moyenne d'un jet par jour, a permis au chantier de réduire considérablement le temps d'application pour la construction de l'ouvrage ".

Produits utilisés

  • Coffrage Vesto

    Coffrage Vesto

    Les coffrages de voiles Vesto ont été utilisés pour les murs monoface des niveaux sous-sols, pour cage d'escalier et cage d'ascenseur, pour cloisons transversales garage et pour les piliers. Parmi les nombreux coffrages Condor, les VESTO se distinguent et ont été choisis pour le Crescent pour modularité, polyvalence et capacité de performance. répondre parfaitement aux besoins de sécurité et d'efficacité en termes d'utilisation. L'utilisation continue, avec une moyenne d'un jet par jour, a permis à la cour de réduire considérablement le temps d'application pour les travaux de construction.
    Les accessoires permettent également au système de coffrage peut être utilisé dans n'importe quelle application et le stade de travail en toute sécurité: des étagères de bois métallique, trappes de monté en sécurité, garde–corps et les étais de stabilisation.

  • échafaudage à cadre galvanisé

    échafaudage à cadre galvanisé

    La modularité ( de 1,80 m et 2,50 m ) de la CONDOR d'échafaudage à cadre galvanisé nous a permis de répondre aux différents besoins du site dictée, notamment, par la forme particulière des bâtiments.

  • Tours de capacité multidirectionnel pour soutenir dalles Predalles

    Tours de capacité multidirectionnel pour soutenir dalles Predalles

    Les colonnes, faites avec des structures préfabriquées en face à vue, étant placés dans des travaux déjà assemblé requis une mise à plomb du système et le soutien dont une partie a été de (pas de points d'ancrage ou de fixation) non invasives et l'autre qui ont des caractéristiques de légèreté et de sécurité. Les tours CONDOR ont répondu à ce besoin en permettant à deux opérateurs de pré-assemblage des mêmes colonnes opèrent en toute liberté de mouvement et toujours en toute sécurité.