CONDOR fait peau neuve

Nouveau logo et nouveau slogan pour l'entreprise de coffrage et échafaudage

CONDOR fait peau neuve Nouveau logo et nouveau slogan
Nouvelle image et pas seulement pour CONDOR. Représentant la société de coffrage et échafaudage sera, dès Juin prochain, une brand image avec caractères plus déterminés, mais stylisés au niveau pictographique. Le nouveau logo, qui a repris le rouge du précedent en lui donnant plus d'éclat, et a remplacé le gris au noir pour évoquer la matière première (acier), est l'emblème de la capacité de CONDORà toujours accepter et relever de nouveaux défis.

« La révision du logo - annonce Francesco Petrosino, general manager de CONDOR- ce n'est que le point de départ d'un restyling que, au cours des prochains mois, aura une incidence sur notre brand identity et par conséquent le site (www.condorspa.com), mieux rationalisée, plus dynamique et fonctionnel. Une peau neuve fortement souhaitée par la société au meme temps de l'ouverture de la branche de Dubaï, une étape importante sur le chemin de croissance à l'étranger, qui nous avons pris il y a quelques années et que nous espérons ça puisse nous voir protagonistes dans un avenir proche ".

La nouvelle image coordonnée, exprimée dans le nouveau profil de l'entreprise et résumée par le slogan "Welcome the challenges" (« Accueillir les défis »), représente l'ADN d'une entreprise qui a fait des défis le carburant de sa croissance. Le logo, dans lequel les coupes verticales et horizontales des lettres rappellent la polyvalence et la modularité propres des produits de marque CONDORainsi qu'une approche flexible pour la conception de solutions techniques, a été conçu pour être plus efficace dans la communication digitale de l'entreprise.

Prochain objectif la rénovation du site, structuré pour être plus fonctionnel pour la visualisation à partir d'appareils mobiles.