Fourniture importante en Algerie pour CONDOR

Condor

La multinationale italienne engagé dans le plan de grands ouvrages prospecté par le gouvernement Algérien

CONDOR, entreprise spécialisé en produits d’innovation pour le bâtiment et les ouvrages d’art, a obtenu une commande importante en Algérie pour un valeur total de 2 millions d’Euro. Une réconnaissance prestigieuse pour la multinationale Italienne, appréciée sur les marchés internationaux pour la fiabilité et la conformité de ses produits aux principaux standard en matière de sécurité.

CONDOR sera engagé dans le plan des grands ouvrages, particulièrement pour le plan logements et infrastructures, que le gouvernement Algérien a assigné a des entreprises Partner.

Ça continue, donc, la forte impulsion à l’internationalisation et à la pénétration des nouveaux marchés dans l’aire MENA, qui a fait marquer que dans la dernière année une augmentation des chiffres d’affaires du 30%.

De ce point de vue, l’Algérie représente stratégiquement une excellente opportunité, en considérant que le cadre macroéconomique est solide et continue à être caractérisé, surtout en termes financiers, d’indicateurs positifs.

Au fait, le courant plan d’investissement est concentré sur le développement d’infrastructures, routes, autoroutes, infrastructures civiles et industrielles, centres commerciales, sportifs et logements.

Le nouveau gouvernement, installé en septembre 2012, a considéré prioritaire la construction de 1,6 million de logements et cités intégrée. C’est dans le deuxième semestre 2013 que la phase opérative de ces projets a démarré, intéressant toutes les grands villes du Pays. Il est dans ce cadre économique que la fourniture commandée à CONDOR s’installe, vues les excellents relations entamées sur le territoire nationale dans les dernières années.

L’entreprise, au dèla des bureaux situés à Djeddah (Arabie Saoudite), Bucarest (Romanie) et Moscou (Russie), elle est présent à Alger avec une délégation commerciale, et, du 4 au 8 Mai, a été protagoniste à la XVII édition de la foire BATIMATEC – Salon International du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics, l’un parmi les plus important événements dans le continent africain entièrement dédié au secteur du bâtiment et grands ouvrages, organisé auprès du Centre exposition SAFEX d’Alger.