Formation

Communiquer l’innovation. Dans ce slogan, utilisé il y a quelques années par le bureau les relations extérieures de CONDOR, sont enfermés dans l'attention et l'importance accordée, à travers l'organisation de cours spécifiques, la question de la formation et de la sécurité sur place.

L' initiative, lancée déjà il ya quelques années, permet à l'entreprise d'offrir aux entreprises à travers des conférences thématiques, des planchers rondes sectorielles, open house ouvertes aux techniciens des entreprises comme un important point de référence pour la formation du personnel à l'utilisation des nouvelles technologies et équipements pour la construction et la diffusion de l'importance de la sécurité au travail.

Avec une base trimestrielle, les concepteurs et les cmmerciaux CONDOR organisent des portes ouvertes pour présenter les produits aux designers, architectes, commerçants, responsables des constructeurs, des maîtres chantiers et des ouvriers.
Trois avantages pour le client:

  • La possibilité d'optimiser l'achat de produits CONDOR;
  • La possibilité d' être mis à jour sur les nouvelles techniques de construction;
  • La possibilité de s'adapter et de travailler selon les dernières réglementations en matière de sécurité.

Les cours sont organisés en collaboration avec des représentants du ministère du Travail, de l'Ordre des ingénieurs et architectes, avec l'Association des constructeurs et des universitaires, ainsi que d'une partie théorique également fournir un simulations pratiques avec la construction de coffrage, échafaudage et étais haute capacité en chantier.

En partenariat avec les organisations des écoles et des régions CPT ( Lombardie, Piémont, Ligurie, Toscane, Abruzzes, Ombrie, Latium, Campanie, Pouilles, Basilicate et la Sicile ) déjà plus de 5000 personnes ont été formées aux chantiers, tant du point de vue théorique et pratique, aufin de mettre au profit les avantages de l'équipement et l'exploitation en toute sécurité sur les chantiers.

Une attention particulière est consacrée à l'univers de l'école. Chaque année est donné la possibilité aux jeunes diplômés d’effectuer des stages de formation dans des entreprises CONDOR, tandis que, dans le passé, ils ont également reçu des bourses qui ont obtenu grâce au développement de la thèse sur les questions de l'automatisation et de l'électro - robotique de l'Université de Cassino.

A voir aussi

Autres informations de la section Services